Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de décembre 2016

Le monde de l’auto : Cote d’amour des financeurs, distributeurs-financeurs. Une relation plus solide que jamais

  • Interview : Serge Naudin, président du directoire de BMW France
  • Portrait : Raphaël Bretecher, directeur général du département design de Hyundai Motor Europe
  • Coup de fil SAV  : Christophe Musy, directeur de PSA Aftermarket
  • Dossier SAV  : Formation technique  : passage obligé de la qualité de service

Edito | Découvrir

S’abonner

mardi 22 septembre 2015

Wyz Group lève 5 millions d’euros

par

Wyz Group vient de boucler une levée de fonds de 5 millions d’euros auprès de ses fondateurs (Pierre Guirard, Éric Duplanil et Jérôme Tinel), des actionnaires historiques (ICMI et Plantin Participations) et de Generis Capital Partners. L’entreprise est connue pour ces services liés au pneumatique et orientés vers les professionnels. Pour mémoire, Wyz Group développe une solution d’approvisionnements d’appoint pour les réseaux sur le marché du remplacement.

La firme propose également la gestion du poste pneumatique pour les flottes et des outils de devis ou des plateformes Web to store. Wyz Group travaille déjà avec plusieurs constructeurs en France, en Belgique et en Espagne mais la firme veut aller au-delà de ces pays pour accompagner ses clients à l’international. En 2014, le chiffre d’affaires a atteint 14 millions d’euros et l’objectif est fixé à 20 millions d’euros cette année. Cette levée de fonds conforte également l’indépendance de Wyz Group par rapport aux manufacturiers, à l’heure ou certains investissent fortement dans les activités digitales.

L'info en continu

La FNAA lance une plateforme VO pour ses adhérents 22 septembre 2015 par Frédéric MARTY Après-vente Conférence Auto Infos à Equip Auto 2015 : les inscriptions sont ouvertes (...) 22 septembre 2015 par Alice THUOT Après-vente

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.