Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de octobre 2016

Le monde de l’auto – crédiscopie 6 mois : la LOA tire le marché vers le haut

  • Interview – Jean-Claude Girot, commissaire général du Mondial
  • Portrait – Dirk-Marco Adams, directeur général d’Autovista France
  • Coup de fil SAV – Sébastien Rohart, directeur général de Mister Auto
  • Dossier SAV – Automechanika 2016 : de la pièce à la connectivité

Edito | Découvrir

S’abonner

vendredi 19 février 2016

Volvo présentera le nouveau break V90 au salon de Genève

par

Le constructeur premium suédois propose une version break de sa berline S90 baptisée V90. Révélé à Stockholm, le véhicule sera notamment présent au salon de Genève (3 au 13 mars) avant d’arriver sur nos routes à la rentrée 2016.

Spécialiste du break, Volvo se repose pour son nouveau produit sur deux atouts : polyvalence et design. En effet, l’entreprise propose une voiture possédant un fort contenu technologique, un grand confort ainsi qu’un intérieur élégant. Le V90 sera notamment disponible avec le D5 diesel et l’hybride rechargeable essence T8 Twin Engine en haut de gamme.

S’appuyant sur son héritage de breaks performants, Volvo compte offrir un confort digne d’un véhicule premium. Elle propose un coffre imposant et une ambiance intérieure agréable. De plus le conducteur profitera d’un confort optimal grâce à de nombreuses fonctionnalités.

Une technologie haut de gamme

Le Volvo V90 complète une série de 3 véhicules avec le SUV XC90 et la berline S90. Il repose donc sur la récente plateforme SPA, entièrement modulaire, qui permet de nombreuses possibilités en matière de design et de construction.

Le break suédois disposera d’un pilote semi-automatique et de dispositifs de sécurité dont le système de détection d’animaux ainsi qu’une connectivité étendue pour l’intégration des smartphones avec Apple CarPlay.

L'info en continu

Kia fait le pari de l’hybride unique sur sa Niro 19 février 2016 par Frédéric MARTY Constructeurs Speedy inaugure un centre étendard à Clamart 19 février 2016 par Frédéric MARTY Après-vente

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.