Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de

• Monde de l’auto : Bilan et prévisions des constructeurs

  • Monde de l’auto : Faits marquants de l’année 2017
  • Interview : Pierre Boutin, directeur de la marque Volkswagen en France
  • Dossier après-vente : Fidélisation  : les réseaux renforcent leur puissance de feu
  • Coup de fil SAV : Steve Leal et Olivier Grouillard, respectivement président de Fix Auto World et de Fix Auto France

Edito | Découvrir

S’abonner

mardi 13 février 2018

Volvo Cars, entreprise la plus ethique du monde

par

Aux côtés de 134 autres entreprises, le constructeur premium Volvo Cars a été reconnu, pour la deuxième année consécutive, comme l’une des entreprises les plus éthiques au monde.

L’Institut Ethisphere vient de discerner, pour la seconde année consécutive, le titre de « World’s Most Ethical Company » (sociétés les plus éthiques au monde) au constructeur automobile premium Volvo Cars.

Le palmarès 2018 des entreprises les plus éthiques au monde a réuni cette année 135 entreprises, réparties dans 23 pays et issues de 57 secteurs. Seuls trois acteurs représentaient le secteur de l’automobile : Volvo, Cummins et APTIV.

Depuis 2007, Ethisphere honore les entreprises qui assument leur rôle essentiel pour engager et promouvoir un changement positif dans le monde des affaires et les sociétés du monde entier.

Les points sont attribués par l’institut en fonction de cinq catégories : programme d’éthique et de conformité (35 %), citoyenneté et responsabilité corporative (20 %), culture promouvant l’éthique (20 %), gouvernance (15 %) et leadership, innovation et réputation (10 %).

L'info en continu

Philippe Hanot est nommé directeur France de Dekra Automotive Solutions 13 février 2018 par Yelen Bonhomme-Allard Nominations Meilleur mois de janvier de l’histoire de BMW 13 février 2018 par Yelen Bonhomme-Allard Constructeurs

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.