Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de novembre 2016

Le monde l’auto - dossier spécial Mondial de l’automobile

  • Enquête - Cote d’amour des constructeurs
  • Interview - Thierry Sybord, directeur général de Volkswagen
  • Portrait - Marie-Noëlle Tavaud, directrice du GNFA
  • Coup de fil SAV - Benoît Raullin, directeur général de Bidgestone France et Benelux
  • Dossier SAV - La réception atelier à l’heure du digital

Edito | Découvrir

S’abonner

vendredi 12 février 2016

Volkswagen s’associe à Easytrip en faveur de l’électromobilité

par

Grâce à son partenariat avec Easytrip, Volkswagen propose à ses clients au volant de modèles électrique ou hybride de se brancher sur quelque 20 000 bornes de recharge en Europe.

Dans le cadre des 5e assises IRVE (infrastructures de recharge pour véhicule électrique) qui se sont déroulées à Nice, Volkswagen et Easytrip, fournisseur de services à la mobilité routière, ont entériné un accord de partenariat afin de soutenir l’électromobilité. Par le biais de cet accord, le constructeur entend faciliter la vie de ses clients qui ont fait le choix de l’électrique ou de l’hybride rechargeable avec la mise à leur disposition d’une carte baptisée e-pass, issue de la technologie KiWhi Pass.

Cette dernière donne l’accès au paiement et à la recharge aux bornes publiques et privées, quel que soit l’opérateur du réseau. Volkswagen offre à ses clients l’abonnement pour la première année et un compte pré-chargé à hauteur de 50 euros afin de faciliter les premières recharges sur les 20 000 bornes accessibles à travers l’Europe.

À noter que grâce à l’application KiWhi Pass, Easytrip offre aussi aux clients Volkswagen la possibilité de géolocaliser les bornes de recharge.

L'info en continu

Le futur crossover hybride Toyota sera produit en Europe 12 février 2016 par Alice THUOT Constructeurs Deux constructeurs récompensés pour leur stratégie relation client 12 février 2016 par Alice THUOT Distribution VN

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.