Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de septembre 2017

Monde de l’auto Crédiscopie 6 mois : les captives des constructeurs progressent encore

  • Interview  : Thierry Lespiaucq, président de Volkswagen Group France
  • Portrait  : Stéphane Magnin, directeur de l’activité automobile de Suzuki France
  • Dossier après-vente : Agents, un maillon toujours fort
  • Coup de fil SAV  : Olivier Guillemot, président et co-fondateur de GarageScore SAS

Edito | Découvrir

S’abonner

mardi 13 juin 2017

Volkswagen lève (un peu) le voile sur sa prochaine Polo

par

En attendant une présentation à la presse à Berlin ce vendredi 16 juin, Volkswagen lève d’ores et déjà un peu le voile sur l’un de ses best-sellers, la Polo, en dévoilant deux photos.

Volkswagen fait durer le plaisir : avoir après dévoilé sur YouTube une vidéo de la sixième génération de sa Polo, le constructeur allemand dévoile aujourd’hui deux photos.

La nouvelles Polo reste cependant discrète avant sa révélation à la presse prévue ce vendredi 16 à Berlin en ne découvrant que ses feux avant et arrière sur un modèle arborant une teinte jaune originale. Et puisqu’on ne change pas une recette gagnante, gageons que les modifications esthétiques resteront plutôt modestes sur ce modèle, deuxième best-seller de la marque après la Golf écoulé à 14 millions d’exemplaires à travers le monde depuis son lancement il y a 42 ans. En France, la Polo arrive cependant largement en tête des ventes, devant la Golf. L’an passé, la citadine s’était écoulée, malgré un volume en baisse de près de 6,5 %, à plus de 40 000 unités, soit une part de marché de 1,99 %.

Sans en dévoiler davantage, Volkswagen promet une nouvelle génération « plus grande, plus spacieuse, plus confortable avec de nouvelles proportions dynamiques et des lignes incisives », selon les mots de la marque.

À suivre

L'info en continu

Citroën veut rebondir avec son nouveau SUV compact, le C3 Aircross 13 juin 2017 par Maxime Patout Constructeurs Les Français toujours accros au portable au volant 13 juin 2017 par Maxime Patout Secteur

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.