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mardi 2 mai 2017

Volkswagen dynamise l’entretien en ligne

par

Volkswagen Group France lance une campagne de promotions pour mettre en avant son après-vente en ligne.

La direction Pièces et services de Volkswagen Group France vient de lancer une opération promotionnelle réservée au Web. Pour le printemps, la firme propose à ses clients une remise de 50 euros pour toute opération d’entretien d’un montant minimum de 250 euros réalisée à partir d’un devis en ligne. Cette initiative est valable jusqu’au 19 mai et s’accompagne d’une deuxième offre en matière de freinage. Une remise de 15 % est accordée pour tout changement de disques ou de plaquettes réalisé par Internet. Le groupe précise cependant que ces promotions sont valables seulement sur des opérations effectuées en pièces d’origine et non avec des éléments de la gamme Economy.

La firme a ciblé un profil spécifique de clients pour cette opération. Elle a adressé un courrier à tous les possesseurs de véhicules de la marque âgés de 2 à 5 ans. La lettre explique le déroulé de l’opération et encourage les propriétaires à se rendre sur le site internet de la marque pour bénéficier de la promotion. Cette initiative a lieu quelques mois après la mise en ligne sur Amazon de Volkswagen Box dédiées à l’entretien et aux accessoires. Avec cette nouvelle opération, le groupe poursuit donc sa stratégie de développement du digital autour de l’après-vente.

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