Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de novembre 2017

Monde de l’auto : le salon de Lyon mise sur les distributeurs régionaux

  • Interview : Lionel French-Keogh, directeur général de Hyundai France
  • Portrait : Carla Gohin, directrice de la recherche, de l’innovation et des technologies avancées du groupe PSA
  • Dossier après-vente : Equip Auto se replace au centre du jeu
  • Coup de fil SAV  : Olivier Jean-Jacques Lafont, président-directeur général d’Alliance Automotive Group

Edito | Découvrir

S’abonner

jeudi 17 novembre 2016

Voitures Noires achète 200 Ford Mondeo Vignale

par

La société de location de voitures aux chauffeurs professionnels vient de référencer la Ford Mondeo Vignale. Cet accord se traduit par une première commande de 200 exemplaires.

Le catalogue de la firme Voitures Noires s’élargit à Ford grâce à sa griffe Vignale. La société fondée par Karim Ferchiou en 2013 vient de recevoir 200 exemplaires de Mondeo Vignale. Cette version haut de gamme de la berline de Ford correspond aux besoins des chauffeurs professionnels. Avec près de 2 500 voitures, l’entreprise possède la première flotte d’Europe continentale sur son secteur d’activité. Un nombre qui représenterait 10 % du parc automobile des VTC en Europe. L’arrivée de cette Ford Vignale dans le parc de Voitures Noires donnera une visibilité à une griffe lancée l’année dernière en Europe. Une manière également de faire découvrir ce modèle aux clients finaux des chauffeurs VTC.

Pour mémoire, la griffe Vignale rassemble les finitions haut de gamme des modèles Mondeo, S-MAX, Edge et Kuga. Des services personnalisés sont proposés au client comme une livraison à domicile de son véhicule neuf dans un rayon de 20 km, un lavage extérieur mensuel, un abonnement au club des propriétaires Vignale et l’accès au service OneCall. La gamme Vignale débute à 33 750 euros avec le Kuga. La Mondeo sélectionnée par Voitures Noires débute à 40 850 euros. Un prix sans doute éloigné de celui payé par le loueur, comme c’est le cas pour tous les constructeurs dans ce type de contrat.

L'info en continu

Le salon des taxis veut attirer les professionnels de l’automobile 16 novembre 2016 par Frédéric MARTY Secteur VO : les Français plébiscitent la garantie panne mécanique 17 novembre 2016 par Alice THUOT Distribution VO

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.