Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de

• Monde de l’auto : Spécial salon de Genève

  • Interview : Éric Wepierre,président d’Opel France
  • Après-vente : Les clés d’une relation client digitalisée
  • Coup de fil SAV : Erwan Baudimant, responsable national des ventes de R-M pour la France

Edito | Découvrir

S’abonner

jeudi 26 avril 2018

[Vidéo] Connectivité : Fiat démocratise MirrorLink

par

En commercialisant sa famille 500 Mirror, Fiat démocratise la technologie MirrorLink, un standard qui permet d’afficher le contenu d’un téléphone mobile sur l’écran multimédia d’un véhicule. Pour rappel, CarPlay et Android Auto sont les solutions intelligentes offertes par Apple et Google pour connecter un iPhone ou un téléphone Android au système d’Infotainment de la voiture.

La famille 500 Mirror est également équipée de Mopar Connect. C’est un système connecté incluant les services d’assistance routière et de contrôle à distance en temps réel du véhicule, le tout via son smartphone Mopar Connect contient un accès à distance à des services (abonnement de 12 mois inclus), disponible sur les séries spéciales Mirror ou en concession pour 385 €.

On reconnaît les séries Fiat 500X, 500L et 500 Mirror par leur style distinctif : équipements exclusifs et coloris. Avec cette série, le constructeur cible la génération du Millénaire de 18-24 ans, Urbains (pour les grandes villes), toujours connectés avec leurs amis grâce aux Réseaux Sociaux. Le système MirrorLink est disponible sur les Fiat Tipo 5 portes, Tipo station wagon, Fiat 500, Fiat 500l et Fiat 500x

L'info en continu

Nomination à la Diac et chez RCI Bank & Services 26 avril 2018 par Christophe CARIGNANO Constructeurs Deloitte envisage l’avenir de l’après-vente 26 avril 2018 par Frédéric MARTY Après-vente

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.