Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de

• Monde de l’auto : Spécial salon de Genève

  • Interview : Éric Wepierre,président d’Opel France
  • Après-vente : Les clés d’une relation client digitalisée
  • Coup de fil SAV : Erwan Baudimant, responsable national des ventes de R-M pour la France

Edito | Découvrir

S’abonner

vendredi 19 janvier 2018

VPN Autos lance les soldes de l’automobile

par

L’enseigne de vente de véhicules neufs et d’occasion récents lance sa première opération de soldes.

L’enseigne spécialisée dans les véhicules 0 km et les occasions récentes lance la première opération de soldes dans l’automobile. La firme veut mettre en avant son offre en utilisant le terme de soldes, qui est plus parlant auprès des consommateurs, surtout dans les périodes officielles. Pour mettre en avant ce terme de soldes, VPN Autos a répondu aux conditions édictées par le ministère de l’Économie. Le mot soldes peut ainsi être mis en avant par le réseau en toute sécurité. L’opération a débuté le 10 janvier et s’arrêtera le 20 février prochain. Le principe de remises supplémentaires s’applique à une sélection de véhicules signalés. Cette opération entre dans le cadre plus large d’une stratégie de communication plus offensive en 2018. VPN Autos a mis en place un plan marketing global pour mieux faire connaître tous les avantages proposés à ses clients. Des services déjà existants mais dont la promotion auprès des consommateurs restait timide, dans un contexte concurrentiel fort.

L'info en continu

Porsche France déménage 18 janvier 2018 par Frédéric MARTY Constructeurs François Piot à la tête de l’Observatoire du véhicule d’entreprise 19 janvier 2018 par Frédéric MARTY Nominations

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.