Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de décembre 2016

Le monde de l’auto : Cote d’amour des financeurs, distributeurs-financeurs. Une relation plus solide que jamais

  • Interview : Serge Naudin, président du directoire de BMW France
  • Portrait : Raphaël Bretecher, directeur général du département design de Hyundai Motor Europe
  • Coup de fil SAV  : Christophe Musy, directeur de PSA Aftermarket
  • Dossier SAV  : Formation technique  : passage obligé de la qualité de service

Edito | Découvrir

S’abonner

mercredi 7 octobre 2015

VPN Autos France ouvre un centre de stockage en région parisienne

par

VPN Autos France souhaite développer son activité de négociant VO multimarques à destination des professionnels de l’automobile. Pour ce faire, il a doublé sa capacité de stockage de véhicules avec l’ouverture d’un nouveau parc en région parisienne.

Ce parc, qui se trouve dans la zone de Magny-en-Vexin dans le Val-d’Oise (95), accueillera entre 300 et 400 véhicules. Il vient en complément du parc principal situé en région bordelaise, qui peut contenir entre 700 à 800 unités. L’ambition de VPN France avec l’ouverture de ce parc : se rapprocher des professionnels situés dans la zone Île-de-France et dans le nord de la France, leur offrir un large stock de véhicules facile d’accès grâce à des liaisons transports régulières.

VPN France souhaite aussi accompagner le développement de la licence de marque VPN Autos dans la partie nord du territoire français. Cette licence de marque, créée pour les professionnels pour la vente à particulier de VO récents et VN, repose sur un concept web to store.

Prochains projets de l’entreprise : l’ouverture de deux autres centres de stockage à Vienne (Isère) et Dijon (Côte-d’Or) d’ici à la fin de l’année. D’autres implantations, prévues pour début 2016, sont en cours de validation et viendront compléter le réseau composé à l’heure actuelle de 20 centres.

L'info en continu

DS, fer de lance de PSA dans la reconquête de l’Iran 7 octobre 2015 par Alice THUOT Distribution VN L’après-vente de Renault enregistre une progression de 1,6 % depuis le début de (...) 7 octobre 2015 par Christophe CARIGNANO Après-vente

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.