Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de novembre 2016

Le monde l’auto - dossier spécial Mondial de l’automobile

  • Enquête - Cote d’amour des constructeurs
  • Interview - Thierry Sybord, directeur général de Volkswagen
  • Portrait - Marie-Noëlle Tavaud, directrice du GNFA
  • Coup de fil SAV - Benoît Raullin, directeur général de Bidgestone France et Benelux
  • Dossier SAV - La réception atelier à l’heure du digital

Edito | Découvrir

S’abonner

mardi 25 août 2015

Une série spéciale pour les Volvo S60 et V60

par

Volvo fait monter en gamme sa berline S60 et son break V60 avec une édition spéciale offrant des équipements supplémentaires et un design spécifique.

Basée sur la finition Momentum, cette Översta Edition (souverain en suédois), offre aux V60 et S60 un design spécifique grâce aux phares directionnels actifs double Xénon mais aussi aux jantes alliages Titania 18’’. Du côté des équipements, les deux modèles se dotent d’une caméra de recul, d’un GPS 3D, du système audio Volvo High Performance avec Sensus Connect permettant l’accès à Internet et à de nombreuses applications. Côté confort, il convient de noter la présence d’un accoudoir central arrière rabattable ainsi qu’un pack éclairage à LED.

Les tarifs

Les S60 et V60 de cette série spéciale sont proposées avec l’ensemble des nouvelles motorisations Drive-E à l’exception de D6 Twin Engine et T6. Et ceci, en diesel et essence avec la transmission manuelle six rapports (BM6) ou Geartronic 6 et 8. Pour le tarif, l’édition limitée Översta S60 démarre à 29 850 euros TTC en essence avec la version T3 BM6 152 ch et à 29 950 euros en diesel pour la S60 D2 BM6 120 ch. Pour le break, comptez 31 350 euros en essence T3 BM6 152 ch et 31 450 euros en motorisation D2 BM6 120 ch. Les deux modèles sont d’ores et déjà disponibles chez les concessionnaires Volvo.

L'info en continu

Autodrom candidat au rachat des six sociétés du groupe Imexso 25 août 2015 par Alice THUOT Distribution VN Michelin se lance dans le co-voiturage en Chine 26 août 2015 par Alice THUOT Equipementiers

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.