Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de

• Monde de l’auto : Spécial salon de Genève

  • Interview : Éric Wepierre,président d’Opel France
  • Après-vente : Les clés d’une relation client digitalisée
  • Coup de fil SAV : Erwan Baudimant, responsable national des ventes de R-M pour la France

Edito | Découvrir

S’abonner

lundi 19 février 2018

Norauto ouvre une nouvelle succursale à Sélestat (67)

par

Le 16 février dernier, Norauto a ouvert une succursale à Sélestat dans le département du Bas-Rhin. Cet établissement est composé d’une surface de 698 m2 et de six baies d’accueil atelier.

Norauto poursuit le déploiement de son modèle de centre-auto basé sur un magasin en libre-service et un atelier d’entretien et de réparations multimarques. De plus, le groupe crée en permanence de nouveaux services afin de faciliter et d’améliorer ses prestations telles que la garantie montage pneu en une heure, le e-commerce, des véhicules de courtoisie électrique, etc.

Dans le cadre de ce développement, Norauto a ouvert, le 16 février dernier, à Sélestat une nouvelle succursale. Cette dernière propose une surface de vente et un atelier pouvant apporter des réponses globales aux attentes des clients. Il s’agit ici de près de 140 prestations reparties sur 698 m2 et six baies d’atelier. Ces dernières concernent le diagnostic, l’entretien et la réparation multimarque.

Le but de l’entreprise est de proposer des interventions à la carte pour chaque voiture, des formules ainsi que des packs qui visent à éviter de mauvaises surprises à l’automobiliste. Conformément au modèle Norauto, cette nouvelle agence comprend un espace libre-service de 310 m2 destiné à la vente de produits liés à l’automobile.

L'info en continu

Volvo équipe son SUV compact XC40 d’un nouveau moteur 3 cylindres 19 février 2018 par Yelen Bonhomme-Allard Constructeurs Une année 2017 « parfaite » pour RCI Bank and Services 19 février 2018 par Yelen Bonhomme-Allard Secteur

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.