Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de novembre 2017

Monde de l’auto : le salon de Lyon mise sur les distributeurs régionaux

  • Interview : Lionel French-Keogh, directeur général de Hyundai France
  • Portrait : Carla Gohin, directrice de la recherche, de l’innovation et des technologies avancées du groupe PSA
  • Dossier après-vente : Equip Auto se replace au centre du jeu
  • Coup de fil SAV  : Olivier Jean-Jacques Lafont, président-directeur général d’Alliance Automotive Group

Edito | Découvrir

S’abonner

mercredi 30 août 2017

Un nouveau Dacia Duster à Francfort

par

La marque du groupe Renault lancera un Duster largement revu dans le cadre du salon de Francfort. Une étape importante pour Dacia.

Véritable star de la marque, le Duster a permis à Dacia de sortir de son image low-cost en séduisant un panel de clients plutôt large. Après plus d’un million d’unités vendues, une nouvelle génération fera ses débuts lors du prochain salon de Francfort (14-24 septembre 2017). À l’image de nombreux autres véhicules, ce Duster se présente plutôt comme une grosse évolution. Le design évolue surtout au niveau des projecteurs, des feux et des flancs plus marqués. L’ensemble paraît plus valorisant et hérite de feux qui rappellent étrangement ceux de la Jeep Renegade. La teinte orange Atacama choisie pour le lancement donne une touche de modernité supplémentaire, même si peu de clients opteront pour cette couleur vive. Dacia promet également un intérieur totalement redessiné et « très qualitatif », ainsi que de nouveaux équipements. Il faudra attendre la conférence de presse du 12 septembre prochain pour en apprendre davantage sur ces équipements et sur les motorisations de ce nouveau Duster, qui devrait rester le fer de lance de Dacia.

L'info en continu

Rentabilité en hausse pour le réseau Skoda au premier semestre 30 août 2017 par Alice THUOT Distribution VN Thierry Lespiaucq, groupe VW France : « Il n’y a pas d’affaire de falsification des (...) 30 août 2017 par Alice THUOT Constructeurs

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.