Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de novembre 2017

Monde de l’auto : - Cote d’amour des constructeurs 2017 et l’après-vente à l’heure de l’électrique

  • Interview : Didier Gambart, président de Toyota France
  • Portrait : Christian Digoin, président du groupe DMD
  • Dossier après-vente : Vers la disparition de la prise OBD ?
  • Coup de fil SAV : Christophe Collin, directeur marketing de Ford Service

Edito | Découvrir

S’abonner

mercredi 6 décembre 2017

Volkswagen ajoute un second SUV électrique à sa gamme I.D.

par

Selon les informations de nos confrères Auto Express, Volkswagen a confirmé qu’il allait lancer un deuxième SUV tout électrique aux côtés de l’I.D. Crozz.

Les annonces se succèdent sur la future gamme électrique Volkswagen, baptisée I.D. Selon le chef du design Klaus Bischoff, la marque allemande devrait ajouter un second SUV électrique dans cette gamme I.D. aux côtés de l’I.D. Crozz (en photo).

Prévu en 2020, ce modèle devrait s’inspirer à la fois du T-Roc et du Tiguan avec une ligne de toit plus haute que le I.D. Crozz, synonyme d’une habitabilité améliorée. Les 300 chevaux du modèle proviendront de deux moteurs électriques, un petit à l’avant et un plus puissant à l’arrière. Le tout, pour une autonomie de près de 500 kilomètres.

Avant que ces deux SUV électriques n’arrivent sur le marché, Volkswagen commercialisera le premier modèle de la gamme I.D., la berline I.D. de 168 ch avec une autonomie comprise en 300 et 450 kilomètres. Lancé début 2020, l’I.D serait commercialisée à un tarif similaire à celui de la Golf 8 version diesel.

L'info en continu

Immatriculations SIV : réunion de crise au ministère de l’Intérieur 6 décembre 2017 par Christophe CARIGNANO Distribution VN Feu Vert lance son premier contrat d’entretien mensuel 6 décembre 2017 par Alice THUOT Après-vente

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA