Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de novembre 2017

Monde de l’auto : - Cote d’amour des constructeurs 2017 et l’après-vente à l’heure de l’électrique

  • Interview : Didier Gambart, président de Toyota France
  • Portrait : Christian Digoin, président du groupe DMD
  • Dossier après-vente : Vers la disparition de la prise OBD ?
  • Coup de fil SAV : Christophe Collin, directeur marketing de Ford Service

Edito | Découvrir

S’abonner

jeudi 8 juin 2017

Un 55e Carter-Cash ouvre à Toulouse

par

L’enseigne du groupe Mobivia ouvre un nouveau centre à Toulouse l’Union pour compléter son maillage autour de la ville, constitué par deux établissements situés au nord et au sud.

Carter-Cash vient d’inaugurer un nouveau magasin à Toulouse l’Union, au nord-est de la ville rose. Il s’agit du troisième sur cette zone, après ceux de Portet sur Garonne et d’Aucamville. Ce centre est le 55e au niveau national pour une enseigne qui s’étend aujourd’hui à l’international avec l’ouverture récente d’un point de vente en Italie et une présence en Espagne. Le centre de Toulouse l’Union est implanté dans les murs d’un ancien Leclerc Drive sur un axe passant, menant à une zone commerciale. Le site possède un atelier et un magasin de 640 m2. Il comptera six collaborateurs en CDI. Pour mémoire, Carter-Cash se positionne sur des prix bas toute l’année pour des éléments comme les pneus et les pièces de rechange liées à l’entretien et aux réparations de base. L’enseigne complète son offre par des accessoires de confort. L’atelier propose de son côté des opérations courantes comme le montage de pneus ou la vidange.

L'info en continu

Un nouveau directeur véhicule électrique pour Nissan West Europe 8 juin 2017 par Alice THUOT Nominations Le marché de l’électrique à nouveau en hausse 8 juin 2017 par Alice THUOT Secteur

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA