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Le monde de l’auto : Cote d’amour des financeurs, distributeurs-financeurs. Une relation plus solide que jamais

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vendredi 13 mai 2016

Trois milliards d’euros pour Bosch France en 2015

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La filiale française du groupe allemand a réalisé un chiffre d’affaires de 3 milliards d’euros en 2015. Un résultat en hausse de 2,8 % par rapport à l’année précédente. 2015 a été marquée par la reprise complète de deux anciennes co-entreprises : BSH Electroménager et Bosch Automotive Steering. Bosch France annonce des progressions pour tous ses secteurs d’activité mais ne donne aucun chiffre précis. Les seules données concrètes sont les 400 millions d’euros investis entre 2010 et 2015 dont 68 millions l’an dernier. En 2016, la firme devrait injecter 60 millions d’euros dont 19 millions d’euros pour le siège de Saint-Ouen. Sous l’impulsion de son nouveau président Heiko Carrie, Bosch France a de grandes ambitions pour l’avenir. « Même si l’environnement économique en France reste incertain, nous nous sommes fixés des objectifs ambitieux. Avec notre stratégie Ambition 2020, qui a été validée fin 2015, nous voulons atteindre une hausse de notre chiffre d’affaires de 20 % d’ici 2020 », a souligné le nouveau président. La première étape doit conduire Bosch à une progression de 3 à 5 % de son volume d’affaires dès 2016.

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