Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de

• Monde de l’auto : Spécial salon de Genève

  • Interview : Éric Wepierre,président d’Opel France
  • Après-vente : Les clés d’une relation client digitalisée
  • Coup de fil SAV : Erwan Baudimant, responsable national des ventes de R-M pour la France

Edito | Découvrir

S’abonner

vendredi 30 mars 2018

Toyota et Suzuki s’entendent pour distribuer de l’hybride en Inde

par

Dans le prolongement d’un protocole d’accord signé le 6 février 2017 entre Toyota et Suzuki, les constructeurs annoncent leur intention d’une distribution commune de modèles hybrides et autres sur le marché indien.

Dans ce cadre précis, Suzuki fournira ses modèles Baleno et Vitara Brezza à Toyota, tandis que Toyota fournira des Corolla à Suzuki. Les détails de l’accord pour chaque modèle (date de début de l’approvisionnement, nombre d’unités fournies, spécifications et prix) seront étudiés ultérieurement.

Concernant les modèles couverts par cet accord de base, les deux entreprises s’efforceront dans la mesure du possible de s’approvisionner localement, afin de soutenir l’initiative « Make in India » du gouvernement indien. Toyota et Suzuki continueront de favoriser l’acceptation et l’usage des véhicules écologiques afin d’aider l’Inde à réduire son empreinte environnementale et de renforcer sa sécurité énergétique. D’’autres projets collaboratifs pourraient voir le jour à l’avenir, "lesquels contribueront à favoriser la mobilité durable tout en veillant à garantir une concurrence équitable et libre", déclare-t-on dans un communiqué commun.

L'info en continu

Campus des services de l’automobile : plus de 600 visiteurs lors des Portes (...) 30 mars 2018 par Christophe CARIGNANO Après-vente Audi France s’installe à Roissy Charles de Gaulle 30 mars 2018 par Yelen Bonhomme-Allard Distribution VN

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.