Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de décembre 2016

Le monde de l’auto : Cote d’amour des financeurs, distributeurs-financeurs. Une relation plus solide que jamais

  • Interview : Serge Naudin, président du directoire de BMW France
  • Portrait : Raphaël Bretecher, directeur général du département design de Hyundai Motor Europe
  • Coup de fil SAV  : Christophe Musy, directeur de PSA Aftermarket
  • Dossier SAV  : Formation technique  : passage obligé de la qualité de service

Edito | Découvrir

S’abonner

vendredi 19 février 2016

Total et Mazda renouvellent leur partenariat

par

Total et Mazda ont signé un accord de renouvellement de leur partenariat dans les lubrifiants automobile pour 5 ans. Ce partenariat prolonge la fourniture exclusive d’une gamme de lubrifiants formulés et produits par Total Lubrifiants auprès de 2 300 garages, et concessionnaires agréés dans plus de 45 pays, principalement en Europe.

« Notre partenariat stratégique avec Total est important pour Mazda et pour nos clients », indique Jeff Guyton, P-dg de Mazda Europe. Avec le développement de nouvelles générations de moteurs, l’excellente performance des lubrifiants est essentielle pour la performance et la longévité des moteurs. L’intérêt d’utiliser les lubrifiants Mazda est évidente pour nos vendeurs et nos clients. »

Dans le cadre de ce partenariat, les équipes de recherche de Total ont mis au point une gamme de lubrifiants permettant de répondre aux exigences techniques de Mazda et d’améliorer la performance énergétique de ses véhicules.

L'info en continu

BMW veut renforcer ses business centers en 2016 19 février 2016 par Christophe CARIGNANO Constructeurs Volvo veut lancer une clé numérique 19 février 2016 par Christophe CARIGNANO Constructeurs

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.