Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de novembre 2017

Monde de l’auto : le salon de Lyon mise sur les distributeurs régionaux

  • Interview : Lionel French-Keogh, directeur général de Hyundai France
  • Portrait : Carla Gohin, directrice de la recherche, de l’innovation et des technologies avancées du groupe PSA
  • Dossier après-vente : Equip Auto se replace au centre du jeu
  • Coup de fil SAV  : Olivier Jean-Jacques Lafont, président-directeur général d’Alliance Automotive Group

Edito | Découvrir

S’abonner

vendredi 27 octobre 2017

To like or not to like

par

Plus de 27 millions de visiteurs uniques par mois… le chiffre fait rêver et est attribué à Facebook ! Quand on rajoute à cela le fait que plus de 80 % des Français utilisent les réseaux sociaux, il est pertinent de penser que vos clients sont concernés.

Cependant, se lancer peut-être extrêmement chronophage et source d’erreur si cela n’est pas cadré. Mauvaise gestion des commentaires, mauvais paramétrages… l’effet peut s’avérer contre-productif et générer une e-reputation négative si vous ne maîtrisez pas certaines connaissances.

- Quelle différence entre une page entreprise et une page personnelle ?

- Comment évaluer sa visibilité ?

- À quelle fréquence publier ?

- Comment mettre en avant ses publications ?

- Comment gérer les avis et les commentaires ?

- Comment traiter les leads générés ?

Parce que nous sommes bien conscients que publier sur les réseaux sociaux à titre personnel et professionnel sont deux choses distinctes, et que les intégrer dans un cadre de travail n’est pas forcément intuitif, nous avons mis en place différentes formations de une à deux jours pour vous fournir les clés nécessaires.

L'info en continu

Le marché européen du VN impacté par le Brexit 27 octobre 2017 par Alice THUOT Constructeurs Renault en forme à l’international 27 octobre 2017 par Alice THUOT Constructeurs

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.