Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de novembre 2016

Le monde l’auto - dossier spécial Mondial de l’automobile

  • Enquête - Cote d’amour des constructeurs
  • Interview - Thierry Sybord, directeur général de Volkswagen
  • Portrait - Marie-Noëlle Tavaud, directrice du GNFA
  • Coup de fil SAV - Benoît Raullin, directeur général de Bidgestone France et Benelux
  • Dossier SAV - La réception atelier à l’heure du digital

Edito | Découvrir

S’abonner

lundi 9 novembre 2015

Tesla s’installe à Chambourcy

par

Tesla Motors inaugurera le 19 novembre prochain sa cinquième succursale à Chambourcy (78). La ville accueillera ainsi le plus grand site de la marque dans l’Hexagone.

Et de 5 pour Tesla Motors  : le constructeur américain ouvrira très prochainement sa nouvelle succursale située à Chambourcy dans les Yvelines. Ce site est le cinquième de Tesla en France après Gennevilliers (92), Aix-en-Provence (13), Bordeaux (33) et Lyon (69). Il sera le plus grand site du constructeur en France, regroupant les activités de vente et d’après-vente. Il s’agira également du nouveau siège social français.

Cette ouverture donne à Tesla l’occasion de présenter au grand public et à la presse sa Model S dotée de la version 7.0 du logiciel Tesla et de la fonction pilotage automatique. La dernière version du logiciel permet à la berline haut de gamme électrique d’utiliser sa combinaison de caméra, de radar, et capteurs ultrasons et de données GPS afin de circuler sur autoroute, changer de voie mais aussi ajuster la vitesse en fonction de la circulation. Une fois arrivé à destination, le véhicule est capable d’identifier les places disponibles et manœuvrer à la place du conducteur.

L'info en continu

PSA embauche à Sochaux 9 novembre 2015 par Alice THUOT Constructeurs La PFA planche sur la compétitivité des PME de la filière automobile 9 novembre 2015 par Alice THUOT Secteur

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.