Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de février 2017

Le monde l’auto : bilan et prévisions des constructeurs

  • Interview  : Marc Meurer, directeur d’Audi France
  • Portrait : David Tuchbant, président du groupe Identicar
  • Dossier après-vente : Top départ pour la pièce de réemploi
  • Coup de fil SAV : Pierre-Michel Erard, directeur après-vente France de Renault

Edito | Découvrir

S’abonner

jeudi 6 avril 2017

Tesla met à jour ses fonctions de conduite autonome

par

La mise à jour du logiciel Tesla procure à ses véhicules plusieurs fonctions de pilotage automatique, dont l’incontournable assistance au maintien de voie.

Avec l’évolution du logiciel Tesla en une version 8. 1, les propriétaires américains et européens d’une Model S ou X pourront à nouveau profiter des fonctionnalités offertes par l’ancien système Autopilot. Quatre fonctionnalités sont ainsi issues de cette actualisation à distance du logiciel : l’assistance au maintien de cap à haute vitesse, désormais opérationnel jusqu’à 130 km/h au lieu de 90 km/h, le changement de voie automatique, la sortie auto qui permet de garer le véhicule via une application mobile Tesla et enfin l’avertisseur de franchissement de ligne.

Ces nouvelles fonctionnalités s’ajoutent à celles déjà offertes par la version précédente du logiciel, à savoir l’avertisseur de collision frontale et le régulateur de vitesse adaptatif. Les prochaines évolutions à venir concerneront le freinage d’urgence ainsi que les feux automatiques.

L'info en continu

Nouvelle e-Golf : électrique, énergique et élitiste 5 avril 2017 par Alice THUOT Constructeurs Opel veut vendre des véhicules via BlaBlaCar 6 avril 2017 par Alice THUOT Constructeurs

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.