Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de novembre 2016

Le monde l’auto - dossier spécial Mondial de l’automobile

  • Enquête - Cote d’amour des constructeurs
  • Interview - Thierry Sybord, directeur général de Volkswagen
  • Portrait - Marie-Noëlle Tavaud, directrice du GNFA
  • Coup de fil SAV - Benoît Raullin, directeur général de Bidgestone France et Benelux
  • Dossier SAV - La réception atelier à l’heure du digital

Edito | Découvrir

S’abonner

mercredi 2 septembre 2015

TRW dote son catalogue en ligne de nouvelles fonctionnalités

par

Afin de rendre plus rapide et plus précise la recherche de pièces sur son catalogue en ligne, TRW Automotive Aftermarket y a ajouté de nouvelles fonctionnalités.

Le nouveau catalogue en ligne de TRW Automotive Aftermarket permet désormais à l’utilisateur de trouver des pièces grâce au numéro de la plaque d’immatriculation du véhicule et d’accéder directement aux spécifications de ce dernier. Et ceci, à l’échelle européenne.

Cette fonction de recherche est étendue aux mécaniciens qui peuvent de la même manière accéder aux véhicules immatriculés dans d’autres pays européens. À titre d’exemple, un mécanicien sur Paris, travaillant sur un véhicule immatriculé au Royaume-Uni, peut identifier les pièces du véhicule en sélectionnant dans le catalogue en ligne le marché Royaume-Uni et en renseignant la plaque d’immatriculation anglaise.

« Conformément à la demande sur le marché, TRW a beaucoup investi dans l’amélioration de ses outils digitaux ces dernières années, explique Alexander Knorn, directeur du marketing digital. Avec la mondialisation, les frontières ne représentent plus un obstacle pour les activités professionnelles. »

L'info en continu

Clément Lefevre, nouveau responsable presse produit et sport d’Audi 2 septembre 2015 par Alice THUOT Nominations Groupe Toyota : huit millions d’hybrides vendues 3 septembre 2015 par Alice THUOT Constructeurs

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.