Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de novembre 2017

Monde de l’auto : le salon de Lyon mise sur les distributeurs régionaux

  • Interview : Lionel French-Keogh, directeur général de Hyundai France
  • Portrait : Carla Gohin, directrice de la recherche, de l’innovation et des technologies avancées du groupe PSA
  • Dossier après-vente : Equip Auto se replace au centre du jeu
  • Coup de fil SAV  : Olivier Jean-Jacques Lafont, président-directeur général d’Alliance Automotive Group

Edito | Découvrir

S’abonner

mardi 5 septembre 2017

Suzuki lance sa gamme Business

par

La marque japonaise propose une gamme dédiée à la clientèle des professionnels afin de répondre à leurs critères. Une offre soutenue par les partenaires ALD et Cetelem.

En pleine phase de croissance sur le marché français, Suzuki Auto lance une gamme Business afin de répondre à une demande des professionnels. Mise en place dès ce mois de septembre, cette gamme concerne tous les modèles proposés par la marque. « Tous les modèles de la gamme Suzuki sont concernés par notre nouvelle offre Business. Nous les proposons avec les principaux équipements de sécurité comme le GPS, le régulateur de vitesse, l’allumage automatique des phares, Androïd Auto et Apple CarPlay », explique Fabien Edery, responsable des ventes aux entreprises chez Suzuki. « Nous voulons aussi affirmer nos atouts en matière de technologies hybrides, que les professionnels apprécient, sur Swift, Ignis et Baleno, et bien sûr renforcer nos offres Diesel, en boîte automatique, sur Vitara et S-Cross. Notre offre Business sera enfin complétée par l’entretien inclus », poursuit le responsable. Pour assurer cette offre, Suzuki s’est entouré de partenaires comme ALD pour les offres de location longue durée et Cetelem pour le crédit-bail. Tous les distributeurs du réseau peuvent commercialiser cette gamme Business mais une soixantaine d’entre eux (sur 200) sont concernés dans un premier temps en raison du profil de leur clientèle et de leur situation géographique. Suzuki s’est fixé comme objectif d’écouler 3 500 unités aux professionnels en 2017 contre 2 500 en 2016.

L'info en continu

Le marché VO progresse de 3,1 % en août 4 septembre 2017 par Christophe CARIGNANO Distribution VO Profil Plus entame une nouvelle ère 5 septembre 2017 par Frédéric MARTY Après-vente

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA