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Au sommaire de septembre 2017

Monde de l’auto Crédiscopie 6 mois : les captives des constructeurs progressent encore

  • Interview  : Thierry Lespiaucq, président de Volkswagen Group France
  • Portrait  : Stéphane Magnin, directeur de l’activité automobile de Suzuki France
  • Dossier après-vente : Agents, un maillon toujours fort
  • Coup de fil SAV  : Olivier Guillemot, président et co-fondateur de GarageScore SAS

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vendredi 27 janvier 2017

Suzuki France passe la barre des 1 % du marché en 2016

par

La marque japonaise a conclu l’année sur une hausse de 11 % de ses ventes grâce au renouvellement de plusieurs véhicules.

Suzuki a terminé l’année 2016 sur un résultat de 20 528 immatriculations, ce qui permet au constructeur de passer la barre des 1 % du marché français. « Ce très bon résultat est la conséquence des efforts réalisés par notre réseau de concessionnaires, par l’engagement des équipes internes et, bien sûr, par la montée en puissance de nos modèles Celerio, Vitara et Baleno. Nous avons également connu un effet Mondial très significatif avec de nombreuses prises de contact dont certaines se sont rapidement concrétisées par une vente », commente Stéphane Magnin, directeur de l’activité automobile. Avec un réseau de 200 points de vente et l’arrivée des nouvelles Ignis et Swift, l’année 2017 devrait s’avérer positive pour Suzuki. La firme vise les 25 000 ventes avant d’atteindre les 30 000 immatriculations à l’horizon 2020.

L'info en continu

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