Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de mai 2017

Le monde de l’auto : les constructeurs tissent leur toile sur les réseaux sociaux

  • Interview : Yves Pasquier-Desvignes, président de Volvo Cars France
  • Portrait : Philippe Bouchard, président de Call Win
  • Dossier après-vente : garantie  : des formules aux avantages multiples pour les distributeurs
  • Coup de fil SAV : Xavier Riva, directeur après-vente de Toyota France

Edito | Découvrir

S’abonner

mardi 9 mai 2017

Stop&Go lutte contre les dégâts des rongeurs sur les véhicules

La firme allemande Stop&Go, filiale de Norbert Schaub GmbH, lance en France ses solutions dédiées à la lutte contre les rongeurs afin d’éviter les dégâts sur de nombreux éléments des véhicules.

Le printemps est la saison de prédilection pour les rongeurs. Ces animaux voraces ont la fâcheuse tendance de ronger les câbles et matières synthétiques des véhicules. Pour lutter contre ces risques, la firme allemande Stop&Go propose une gamme de produits qui repoussent ces animaux tout en préservant leur vie. L’un des principaux appareils de la société fonctionne par capteurs et reste efficace jusqu’à 18 mois sans être raccordé sur le réseau électrique du véhicule. Une impulsion électrique est générée lorsqu’un animal est détecté, ce qui le repousse sans mettre en danger sa vie. Stop&Go devrait également bientôt présenter de une autre innovation dans le domaine des appareils à haute tension. Ce dernier devrait être équipé de plaques de contact doubles, dont le montage sera plus facile et plus rapide.

L'info en continu

Pierre-Martin Bos est nommé directeur de Fiat et Abarth 9 mai 2017 par Frédéric MARTY Nominations Faurecia et ZF s’allient pour la sécurité des véhicules autonomes et connectés 10 mai 2017 par Alice THUOT Secteur

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.