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• Monde de l’auto : Spécial salon de Genève

  • Interview : Éric Wepierre,président d’Opel France
  • Après-vente : Les clés d’une relation client digitalisée
  • Coup de fil SAV : Erwan Baudimant, responsable national des ventes de R-M pour la France

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mercredi 23 mai 2018

Stampyt part à la conquête de l’Europe

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Stampyt, start-up française spécialisée dans la photo commerciale, accompagne le secteur automobile dans sa mutation vers la digitalisation.

À l’heure où le secteur automobile et donc la distribution automobile connaissent une mutation notamment à travers la digitalisation des outils et des services, Stampyt a décidé d’accompagner les professionnels du secteur dans cette transition.

Créée il y a quatre ans, cette start-up française est une solution globale de gestion de photos commerciales automobiles. Elle permet aux professionnels de garder une maîtrise ainsi que la traçabilité de la création de photos depuis une application smartphone jusqu’à la diffusion sur les plateformes digitales. Depuis plusieurs mois, l’agence a pris la décision de consacrer son travail exclusivement sur le marché automobile, en se destinant entre autres au développement des technologies dites de « deep learning » (traduit en français par « apprentissage profond »). Ce dernier correspond à une forme d’intelligence artificielle basée sur des réseaux de neurones artificiels et dérivée du « machine learning » (apprentissage automatique).

Actuellement présent en France, Stampyt ambitionne de se déployer à l’international et de devenir leader des solutions photos sur le marché européen en alliant l’humain et les technologies de pointe. L’Allemagne, l’Espagne, l’Italie, la Suisse, le Luxembourg et la Belgique seront les premiers pays à pouvoir utiliser les services photos. Pour répondre aux besoins de cette croissance, la start-up devrait doubler ses effectifs d’ici à un an.

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