Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de novembre 2017

Monde de l’auto : - Cote d’amour des constructeurs 2017 et l’après-vente à l’heure de l’électrique

  • Interview : Didier Gambart, président de Toyota France
  • Portrait : Christian Digoin, président du groupe DMD
  • Dossier après-vente : Vers la disparition de la prise OBD ?
  • Coup de fil SAV : Christophe Collin, directeur marketing de Ford Service

Edito | Découvrir

S’abonner

lundi 27 mars 2017

SsangYong dévoile les photos de son SUV, le G4 Rexton

par

SsangYong vient de lever le voile sur son prochain grand SUV, le G4 Rexton, dont la première mondiale aura lieu au salon de l’automobile de Séoul.

À une semaine de l’ouverture de ce salon, SsangYong présente officiellement son dernier grand SUV, le G4 Rexton, jusqu’ici connu sous le nom de code Y400 Rexton. Inspiré du concept Liv-2, présenté au dernier Mondial de Paris en octobre dernier, ce grand SUV pourra embarquer à son bord sept personnes grâce à ses 4,85 mètres de long, ses 1,92 mètre de large et ses 1,80 mètre de haut et son empattement qui atteint 2,86 mètres.

SsangYong garantit un agrément de conduite optimisé grâce à une structure composée à 63 % d’acier à haute résistance mise au point avec le producteur d’acier sud-coréen Posco. Le châssis, devrait ainsi proposer une capacité de remorquage de 3 000 kg.

Disponible dès le deuxième trimestre 2017

Sous le capot, le G4 Rexton devrait être doté soit d’un bloc essence 2.0 l Turbo de 225 ch ou d’un moteur diesel de 2.2 l de 187 ch, associés, au choix, à une boîte manuelle ou automatique six rapports, en deux ou quatre roues motrices. En attendant la première mondiale à Séoul, SsangYong précise que les commandes de son SUV seront ouvertes partout dans le monde, y compris en Europe dès le deuxième trimestre 2017.

L'info en continu

LeasePlan et Uber étendent leur collaboration dans toute l’Europe 27 mars 2017 par Christophe CARIGNANO Secteur Carglass s’attaque au filtre d’habitacle avec Bosch 27 mars 2017 par Frédéric MARTY Après-vente

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA