Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de juin 2017

Monde de l’auto : vente en ligne, entre tendance et réalité

  • Interview : Pierre-Martin Bos, directeur des marques Fiat et Abarth en France
  • Portrait : Guillaume Couzy, directeur du commerce France de Peugeot
  • Dossier après-vente : Peinture, le défi de la colorimétrie
  • Coup de fil SAV : Yann Gyssels, co-fondateur de Yakarouler

Edito | Découvrir

S’abonner

mercredi 23 mars 2016

Skoda progresse en Europe et en France

par

La marque du groupe Volkswagen améliore ses résultats en Europe et en France grâce notamment à la Fabia et à l’Octavia. Au niveau européen, l’Octavia est au 8e rang des voitures les plus vendues à la fin du mois de février. De son côté, la Fabia fait son entrée dans le top 20 en prenant la 19e place. La Fabia réalise même la meilleure performance avec une hausse de 49 % pour arriver à 12 607 unités. L’Octavia progresse quant à elle de 11 % pour atteindre 18 189 exemplaires.

En France, la Fabia a atteint 797 immatriculations en février et conserve son rôle de locomotive pour la marque. Pendant la même période, l’Octavia a progressé de 30,56 % et s’est écoulée à 581 unités. Comme l’explique Gilles Lechevalier, directeur des ventes de Skoda France, « nous poursuivons notre croissance initiée depuis mi-2015 avec un premier trimestre en progression de plus de 15 % en commande. Le réseau a gagné en pro-activité et nous accompagne dans nos performances. C’est très encourageant et cela mérite d’être poursuivi ». L’arrivée récente de la nouvelle Superb devrait aider la marque cette année, avant l’arrivée de SUV basés sur le concept Vision S.

L'info en continu

La FNAA renforce son expertise dans le débosselage sans peinture 23 mars 2016 par Alice THUOT Après-vente Les véhicules autonomes autorisés à circuler 23 mars 2016 par Alice THUOT Constructeurs

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.