Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de

• Monde de l’auto : Spécial salon de Genève

  • Interview : Éric Wepierre,président d’Opel France
  • Après-vente : Les clés d’une relation client digitalisée
  • Coup de fil SAV : Erwan Baudimant, responsable national des ventes de R-M pour la France

Edito | Découvrir

S’abonner

mercredi 25 avril 2018

Skoda lance une 3ème SUV en Chine : le Kamiq

par

A l’occasion du salon de l’Auto de Beijing 2018, la marque Skoda a présenté, le 24 avril 2018, un troisième SUV qui sera réservé cette fois-ci au marché chinois.

Compact par ses dimensions, le Kamiq propose un habitacle étonnamment spacieux. Long de 4 390 mm, large de 1 781 mm et haut de 1 593 mm, il affiche un empattement de 2 610 mm. Inédite, la motorisation essence 1,5 l délivre une puissance de 110 ch et un couple maxi de 150 Nm. Elle est couplée à une boîte de vitesses automatique.

Le design du Kamiq intègre toutes les caractéristiques du puissant langage stylistique caractérisant les SUV de la marque. Typique de la marque, la calandre aux doubles lames verticales reflète immanquablement l’ADN de Skoda. Les lignes parcourant les phares avant au regard cristallin rejoignent celles de la calandre, donnant ainsi au KAMIQ une allure affirmée.

Précise et acérée, la fameuse « ligne tornado » confère au véhicule un look tri-dimensionnel qui, associé aux jantes alliage 17 pouces à cinq doubles branches, lui donne une silhouette sportive de profil. D’aspect eux aussi cristallin, les feux arrière sont positionnés horizontalement et, avec les réflecteurs, contribuent à élargir visuellement ce modèle réservé au marché chinois.

L'info en continu

Trois distributeurs français primés Ichiban par Toyota 25 avril 2018 par Yelen Bonhomme-Allard Distribution VN Seat inaugure un nouveau modèle de distribution en Norvège 25 avril 2018 par Frédéric MARTY Distribution VN

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.