Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de juillet 2017

Le monde de l’auto : ventes aux professionnels, les tigres asiatiques affûtent leurs griffes

  • Interview : Vincent Salimon, président de BMW Group France
  • Portrait : Renaud Bertin, avocat
  • Dossier après-vente : Pièces de rechange, la bataille de la pièce multimarque est lancée
  • Coup de fil SAV : Éric Girot, directeur général d’Alliance Automotive Group

Edito | Découvrir

S’abonner

vendredi 28 avril 2017

Skoda accélère son offensive SUV avec le Karoq

par

La marque tchèque confirme que la Karoq sera son prochain SUV qui constituera une rupture par rapport au Yéti sur ce segment des C-SUV stratégique dans les ventes en Europe.

Dans le cadre de la Stratégie Škoda 2025, la marque élargira continuellement la gamme de modèles au cours des prochaines années, notamment au niveau des modèles SUV.

Plus récemment, le Kodiaq est devenu le premier grand SUV de la marque à être lancé sur les marchés internationaux. Avec le Karoq, remplaçant du Yéti, le constructeur passe la prochaine étape. Le nouveau SUV compact célèbrera sa première mondiale le 18 mai à Stockholm. Le lancement sur les marchés marché est fixé pour le deuxième semestre de 2017.

“Le Skoda Karoq est un SUV entièrement nouveau et qui définit de nouveaux standards pour notre marque et son segment", précise Bernhard MAIER Directeur Général de ŠKODA. "Avec ce nouveau SUV, nous franchissons l’étape logique suivante dans notre stratégie SUV". Et d’ajouter : "Le Karoq impressionne par son identité de marque unique et une identité distinctive du produit et présente, parallèlement aux forces typiques de ŠKODA, le nouveau design émotionnel de la marque dans le segment des SUV compacts’’.

L'info en continu

Chiffre d’affaires en hausse de 25,2 % pour le groupe Renault au 1er trimestre (...) 28 avril 2017 par Christophe CARIGNANO Constructeurs Reconditionnement et vidéo au programme de BCAuto Enchères 28 avril 2017 par Frédéric MARTY Distribution VO

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.