Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de juin 2017

Monde de l’auto : vente en ligne, entre tendance et réalité

  • Interview : Pierre-Martin Bos, directeur des marques Fiat et Abarth en France
  • Portrait : Guillaume Couzy, directeur du commerce France de Peugeot
  • Dossier après-vente : Peinture, le défi de la colorimétrie
  • Coup de fil SAV : Yann Gyssels, co-fondateur de Yakarouler

Edito | Découvrir

S’abonner

mercredi 19 avril 2017

DS lance une offensive SUV au salon de Shanghai

par

Dans un contexte de baisse des ventes pour le groupe PSA en Chine en 2016, la marque DS cherche à se relancer à travers notamment une offensive SUV.

À l’heure où le salon automobile international de Shanghai ouvre ses portes à la presse, DS Automobiles y présente, pour la première fois en Asie, le DS 7 Crossback, son nouveau SUV. Premier modèle de la seconde génération des voitures DS, il y sera commercialisé d’ici à quelques mois dans la continuité du lancement européen.

Avec le DS 7 Crossback, la marque enrichit son offre SUV en Chine, marché sur lequel elle propose déjà le DS 6. À l’occasion du salon, DS révèle également DS 6 So Paris. Ce modèle, proposé en édition limitée, se distingue par un intérieur intégralement habillé de cuir Nappa - y compris la planche de bord - de couleur rouge pourpre, une première pour DS 6, qui contraste avec sa robe extérieure gris galena.

Électrique et hybride rechargeable au menu

Résolument tournée vers l’électromobilité comme l’ensemble des marques, DS présente également E-Tense, l’hybride rechargeable selon DS, et DSV-02, sa monoplace 100 % électrique engagée dans le Championnat FIA de Formula E. À noter aussi la présence sur le stand de 750 m2 de DS Virtual Vision, l’expérience de réalité virtuelle pour configurer le DS 7 Crossback, découvrir ses différentes personnalisations et s’installer à son bord. Les visiteurs pourront ainsi découvrir ce modèle de façon dynamique, depuis Shanghai, tout en se retrouvant au volant du DS 7 Crossback sur la Place de la Concorde à Paris.

L'info en continu

Mathieu Guyon, nouveau responsable marketing du groupe Gemy 18 avril 2017 par Christophe CARIGNANO Distribution VN Élection présidentielle : Francis Bartholomé lance un appel au vote 19 avril 2017 par Christophe CARIGNANO Secteur

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.