Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de

• Monde de l’auto : Spécial salon de Genève

  • Interview : Éric Wepierre,président d’Opel France
  • Après-vente : Les clés d’une relation client digitalisée
  • Coup de fil SAV : Erwan Baudimant, responsable national des ventes de R-M pour la France

Edito | Découvrir

S’abonner

mardi 20 février 2018

SKF lance une nouvelle campagne baptisée SKF Business Hub

par

SKF lance un programme d’aide à la vente sur mesure pour ses différents distributeurs.

Baptisé SKF Business Hub, ce programme doit aider l’équipementier à se positionner comme « apporteur d’affaires » mais aussi accompagner au mieux ses distributeurs dans le marché de la rechange.

Pour répondre aux attentes des distributeurs, SKF dispose de plusieurs outils :

- Le Pole Position Plus : un programme premium spécialisé sur l’expertise technique. Il permet d’avoir accès à toutes les informations techniques de SKF. Il est également possible d’y trouver des bulletins techniques, des informations produits, des guides techniques complets ou encore des guides d’analyses des pannes.

- PromoCat : un catalogue digital qui a pour but d’accompagner les distributeurs dans leurs choix de pièces.

- Les outils de la campagne digitale permettent aux distributeurs d’accéder à un plan d’animation et de communication, qui met en avant leurs produits et leur expertise technique.

- Le site ProductHub, lancé en octobre dernier, vient compléter le tout en permettant d’orienter les professionnels grâce à la géolocalisation, afin de favoriser l’achat en magasin.

L’objectif de SKF consiste à pousser le client vers l’expertise de ses distributeurs. Le groupe souhaite ainsi accompagner ces derniers mais aussi leurs partenaires garagistes. Ce programme doit donc leur permettre de gagner en fidélité, visibilité, en ventant le savoir faire, les pièces de qualité première monte et la capacité d’innovation de la firme.

L'info en continu

Parot finalise l’acquisition de deux concessions Ford et FCA du groupe (...) 20 février 2018 par Christophe CARIGNANO Distribution VN Lancement original pour le X2 chez BMW Pelras 21 février 2018 par Zoé Gubéno-Patte Distribution VN

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.