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jeudi 24 novembre 2016

ReviserSaVoiture se repositionne sur les solutions digitales

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Le portail ReviserSaVoiture agrégateur de bons plans pour l’entretien automobile, officialise sa reconversion dans la fourniture de solutions digitales en marque blanche pour les acteurs de la mobilité.

ReviserSaVoiture entame un tournant stratégique : créé en 2009, ce portail, qui avait pour vocation initial de proposer aux automobilistes les bons plans pour l’entretien de leur véhicule devient fournisseur de solutions digitales en marque blanche pour les acteurs de la mobilité. C’est sous l’impulsion de Michelin, son nouveau propriétaire depuis 2014, que le site a engagé sa reconversion. « Ce nouveau positionnement s’inscrit pleinement dans la stratégie de Michelin qui vise à diversifier ses services numériques de mobilité, explique Eric Chaniot, directeur des activités digitale du groupe Michelin. L’expertise apportée par ReviserSaVoiture à ce sujet est unique et va nous permettre de proposer une offre adaptée aux grandes enseignes, aussi bien pour le consommateur final que pour la gestion de flotte en entreprise.  »

Un premier produit créé pour Total Middle East

ReviserSaVoiture base son expertise sur trois activités, l’analyse prédictive, la prévision budgétaire et la gestion documentaire. Le portail n’est cependant pas novice dans ce domaine, puisqu’il avait déjà lancé en 2012 son carnet d’entretien digital. C’est justement ce produit qui vient d’être adopté par Total Marketing Middle East. Gratuit, il aide les automobilistes à gérer la maintenance de leurs véhicules ainsi que leurs frais de déplacements. Via les trois fonctionnalités principales que sont l’analyse prédictive des entretiens à venir et la gestion des entretiens effectués, l’optimisation budgétaire et le stockage des documents, Total espère pérenniser la relation entre son réseau et ses clients.

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