Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de

• Monde de l’auto : Spécial salon de Genève

  • Interview : Éric Wepierre,président d’Opel France
  • Après-vente : Les clés d’une relation client digitalisée
  • Coup de fil SAV : Erwan Baudimant, responsable national des ventes de R-M pour la France

Edito | Découvrir

S’abonner

jeudi 29 mars 2018

Renault propose désormais ses batteries électriques à l’achat

par

A partir du 3 avril 2018, Renault proposera désormais ses batteries à l’achat en plus de la location adoptée jusqu’ici sur ses modèles véhicules électriques Zoé.

Majoration de 8900 euros TTC

Toutes les versions de ZOE, y compris les séries limitées, seront disponibles au choix du client, soit avec la batterie en location, soit en achat intégral. Le prix d’achat d’une ZOE « batterie incluse » sera majoré de 8 900€ TTC par rapport à une ZOE avec la batterie en location, quelle que soit la version.

« Lors du lancement de ses modèles électriques, Renault, pionnier du marché, a privilégié la location de batterie", explique Xavier Martinet, directeur du Marketing France de Renault. "L’objectif était d’accompagner nos clients dans leur découverte de la mobilité électrique et de leur apporter un maximum de sérénité. La performance et la durabilité de nos batteries étant aujourd’hui largement démontrée, nous avons décidé de leur offrir sur ZOE le choix entre l’achat ou la location ».

L'info en continu

BMW Group et Daimler AG mutualisent leurs services de mobilité 28 mars 2018 par Yelen Bonhomme-Allard Constructeurs Le groupe Gemy lance son incubateur "projet Athena" 29 mars 2018 par Christophe CARIGNANO Distribution VN

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA