Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de

• Monde de l’auto : Spécial salon de Genève

  • Interview : Éric Wepierre,président d’Opel France
  • Après-vente : Les clés d’une relation client digitalisée
  • Coup de fil SAV : Erwan Baudimant, responsable national des ventes de R-M pour la France

Edito | Découvrir

S’abonner

mercredi 14 février 2018

Renault ouvre son premier concept store électrique

par

Le 16 février à Stockholm (Suède), Renault inaugurera son premier concept store entièrement dédié aux véhicules électriques, baptisé « Renault Electric Vehicule Experience Center ».

À partir du 16 février, au cœur du centre commercial Täby, à Stockholm, les clients pourront découvrir le premier concept store Renault, et se familiariser aux différents aspects de la mobilité électrique. Des conseillers seront présents sept jours sur sept afin de leur assurer une solution personnalisée et adaptée à leurs attentes.

Le concept store sera structuré en plusieurs zones : la zone d’exposition des véhicules électriques, des zones d’information sur les infrastructures et les modes de recharge, les réglementations locales et les aides, les conditions d’achat et les services liés aux voitures électriques, ainsi qu’une zone de convivialité et d’échanges. Les visiteurs pourront également bénéficier d’essais de véhicules sur place. Enfin, il sera évidemment possible de commander sa future voiture électrique.

Renault n’exclut pas la possibilité d’étendre ce format dans d’autres villes en Europe.

L'info en continu

Le siège de Polestar déménage à Torslanda 14 février 2018 par Yelen Bonhomme-Allard Constructeurs Motul vend en ligne sa gamme classique 14 février 2018 par Frédéric MARTY Après-vente

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.