Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de novembre 2016

Le monde l’auto - dossier spécial Mondial de l’automobile

  • Enquête - Cote d’amour des constructeurs
  • Interview - Thierry Sybord, directeur général de Volkswagen
  • Portrait - Marie-Noëlle Tavaud, directrice du GNFA
  • Coup de fil SAV - Benoît Raullin, directeur général de Bidgestone France et Benelux
  • Dossier SAV - La réception atelier à l’heure du digital

Edito | Découvrir

S’abonner

mercredi 28 octobre 2015

Renault Talisman : les gammes et tarifs

par

La Renault Talisman, proposée en cinq niveaux de finition, sera commercialisée en version berline à partir de 27 900 euros et 29 100 euros dans sa variante break.

Les commandes de Talisman seront ouvertes dans le réseau Renault à partir du 3 novembre prochain et à compter de début 2016 pour sa version break. En attendant, le constructeur a dévoilé les gammes et tarifs de la remplaçante de la Laguna.

La Talisman est ainsi déclinée en cinq niveaux de finition (Life, Zen, Business, Intens et Initiale Paris), avec un premier niveau de finition déjà richement équipé. Sont notamment inclus le régulateur/limiteur de vitesse, le frein de parking assisté, l’aide au démarrage en côte et le capteur de pluie et de luminosité. Mais aussi, les compteurs digitaux TFT, la climatisation automatique bi-zone avec capteur de toxicité et enfin, le volant et pommeau de levier de vitesses en cuir.

Trois diesel et un essence disponibles

À son lancement, Talisman disposera d’une gamme de quatre motorisations, dont trois diesel et un essence. En diesel, le choix est permis entre l’Energy dCi de 110, 130 ou 160 ch pour une consommation à partir de 3,6 l/100 km et des émissions de CO2 de 95 g. Tandis que les 110 et 130 ch se couplent à une boîte de vitesses manuelle six rapports, la version 160 bénéficie de la boîte de vitesses automatique à double embrayage EDC six rapports. En essence, l’Energy TCe 200 EDC, ses 5,6l/100 km et 127 g de CO2, s’associe à la boîte de vitesses automatique à double embrayage EDC sept rapports. Une motorisation essence et deux diesel seront proposés ultérieurement : l’Energy TCe 150 EDC, l’Energy dCi 110 ECO2 et l’Energy dCi 130.

Pour les tarifs, la version berline est proposée à partir de 27 900 euros TTC pour la version entrée de gamme Life avec le moteur Energy dCi 110 ch. En version break, le ticket d’entrée a été fixé à 29 100 euros pour la finition Life avec l’Energy dCi 110 ch.

L'info en continu

Lexus dévoile son concept LF-FC à hydrogène 28 octobre 2015 par Alice THUOT Constructeurs Cote d’amour des constructeurs : les résultats en exclusivité dans votre newsletter de (...) 28 octobre 2015 par Alice THUOT Distribution VN

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.