Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de

• Monde de l’auto : Spécial salon de Genève

  • Interview : Éric Wepierre,président d’Opel France
  • Après-vente : Les clés d’une relation client digitalisée
  • Coup de fil SAV : Erwan Baudimant, responsable national des ventes de R-M pour la France

Edito | Découvrir

S’abonner

mardi 6 février 2018

Reezocar loue des véhicules d’occasion

par

Reezocar se positionne comme pionnier du leasing sur les véhicules d’occasion.

Alors que les prévisions concernant le financement des véhicules d’occasion en leasing atteignent 75 % en 2019, Reezocar accélère cette année sur ce secteur avec l’un des catalogues les plus larges du marché.

Le leasing d’occasion (LOA) permet de payer un loyer entre 2 et 5 ans et de bénéficier d’une option d’achat en fin de contrat. Selon les désirs du client, des garanties, des assurances complémentaires ou même l’entretien du véhicule peuvent lui être proposés.

« Le leasing sur les voitures d’occasion va permettre à chaque consommateur de ne payer uniquement que l’usage de son véhicule, et donc de maîtriser son budget tout, et en ayant accès, à des offres de voitures certifiées par des professionnels. C’est une solution économique et smart, et l’accueil des clients est fantastique », assure Laurent Potel, CEO et co-fondateur de Reezocar.

Il faut compter 354 euros par mois pour un leasing d’occasion contre 555 euros pour un crédit à la consommation pour une berline à 18 900 euros sur un engagement de 3 ans.

L'info en continu

Hyundai allie l’hydrogène à la conduite autonome de niveau 4 6 février 2018 par Frédéric MARTY Constructeurs Le marché du pneu tiré par les SUV en 2017 7 février 2018 par Frédéric MARTY Après-vente

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.