mardi 6 février 2018
Reezocar loue des véhicules d’occasion
Reezocar se positionne comme pionnier du leasing sur les véhicules d’occasion.
Alors que les prévisions concernant le financement des véhicules d’occasion en leasing atteignent 75 % en 2019, Reezocar accélère cette année sur ce secteur avec l’un des catalogues les plus larges du marché.
Le leasing d’occasion (LOA) permet de payer un loyer entre 2 et 5 ans et de bénéficier d’une option d’achat en fin de contrat. Selon les désirs du client, des garanties, des assurances complémentaires ou même l’entretien du véhicule peuvent lui être proposés.
« Le leasing sur les voitures d’occasion va permettre à chaque consommateur de ne payer uniquement que l’usage de son véhicule, et donc de maîtriser son budget tout, et en ayant accès, à des offres de voitures certifiées par des professionnels. C’est une solution économique et smart, et l’accueil des clients est fantastique », assure Laurent Potel, CEO et co-fondateur de Reezocar.
Il faut compter 354 euros par mois pour un leasing d’occasion contre 555 euros pour un crédit à la consommation pour une berline à 18 900 euros sur un engagement de 3 ans.
L'info en continu
![]() |
![]() |
Dans la même rubrique :
- [Vidéo] Le groupe Saint-Christophe construit une cité automobile
- Le marché VO en recul de 2 % en mars
- Le réseau Distinxion célèbre ses 15 ans d’existence
- Le groupe Horizon lance un webstore BMW et MINI avec un parcours client entièrement digital
- Rezauto se lance sur le C2B et B2B
- Expedicar mise sur les particuliers