Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de juin 2017

Monde de l’auto : vente en ligne, entre tendance et réalité

  • Interview : Pierre-Martin Bos, directeur des marques Fiat et Abarth en France
  • Portrait : Guillaume Couzy, directeur du commerce France de Peugeot
  • Dossier après-vente : Peinture, le défi de la colorimétrie
  • Coup de fil SAV : Yann Gyssels, co-fondateur de Yakarouler

Edito | Découvrir

S’abonner

lundi 10 juillet 2017

Coyote entre dans le capital de Traqueur

par

C’est dans une logique de synergies et de croissance, sur des marchés en pleine mutation, que Coyote, spécialiste de la géolocalisation, vient d’acquérir 49 % du capital de Traqueur, société elle-même spécialisée dans l’après-vol l’après-vol et les solutions permettant de géolocaliser tous types de véhicules.

L’Assemblée générale mixte des actionnaires de Traqueur, qui s’est tenue le 15 juin dernier, a approuvé la nomination de Fabien Pierlot, Patrick Nobleaux et Jean-Marc Van Laethem en qualité de nouveaux membres du conseil de surveillance de Traqueur.

Parallèlement, Traqueur a procédé au changement de la composition du directoire en confiant la présidence à Benoit Lambert (directeur général de Coyote).

« Le rapprochement qui se dessine entre Coyote et Traqueur représente pour les deux sociétés de véritables opportunités de développement sur des marchés en constante évolution », explique Benoit Lambert. Et d’ajouter : « Cet accord ne remet aucunement en cause les projets initiés par Traqueur qui poursuivent leurs développements avec les équipes opérationnelles en place ».

L'info en continu

Renault avance sur la communication entre véhicules et infrastructures 10 juillet 2017 par Alice THUOT Constructeurs Kertrucks pneus inaugure un nouveau centre Vulco 10 juillet 2017 par Frédéric MARTY Après-vente

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.