Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de février 2017

Le monde l’auto : bilan et prévisions des constructeurs

  • Interview  : Marc Meurer, directeur d’Audi France
  • Portrait : David Tuchbant, président du groupe Identicar
  • Dossier après-vente : Top départ pour la pièce de réemploi
  • Coup de fil SAV : Pierre-Michel Erard, directeur après-vente France de Renault

Edito | Découvrir

S’abonner

mardi 11 avril 2017

Précisium lance deux offres d’assistance-assurance avec Bessé

par

Précisium Garage et Précisium Carrosserie profitent de deux nouvelles offres d’assistance-assurance bâties avec Bessé et Europ Assistance.

Les deux enseignes de Précisium Groupe disposent de nouvelles armes de fidélisation avec l’arrivée de deux offres combinant assistance et assurance. Ces services ont été mis en place avec Europ Assistance et le cabinet Bessé, connu pour sa forte implantation dans la distribution automobile. Baptisé Assistance offre exclusive Précisium, le premier contrat est une assistance 24 h/24 et 7 j/7 sans franchise kilométrique valable 12 mois. Le remorquage est assuré dans le garage Précisium du client ou le plus proche si le véhicule se situe à plus de 50 kilomètres. Un véhicule de courtoisie est mis à sa disposition pendant deux jours. Une deuxième offre destinée aux ateliers Précisium Carrosserie comprend également un dépannage dans les mêmes conditions ainsi qu’une assistance téléphonique pour la rédaction du constat lors d’un accident et un remboursement total ou partiel de la franchise (accident et bris de glace). Une participation financière pour faire refaire des clés perdues ou volées fait aussi partie du service. Ces deux produits pourront être vendus ou offerts au client automobiliste selon les cas et la volonté du réparateur.

Une protection des risques pour les réparateurs

Au-delà de ces deux services réservés aux clients finaux, Précisium Groupe propose à ses adhérents des deux enseignes une protection des risques liés à leur activité. Le contrat garantit les dommages aux biens ainsi que les responsabilités civiles, professionnelles et des mandataires sociaux. L’offre garantit également la perte d’exploitation liée à des événements qui pourraient mettre en péril le fonctionnement de l’entreprise. Une protection juridique complète l’ensemble en cas de litige avec des tiers. Cette offre conçue spécifiquement pour les réparateurs Précisium leur est proposée à un tarif « bien positionné sur le marché » selon le groupement.

L'info en continu

Datafirst lance DataCar CRM 360 11 avril 2017 par Frédéric MARTY Secteur 20 concessionnaires Nissan sur les bancs de l’école 11 avril 2017 par Alice THUOT Distribution VN

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.