Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de janvier 2018

• Monde de l’auto : Cote d’amour des financeurs 2017

  • Interview : Jean-Philippe Imparato, directeur de la marque Peugeot
  • Dossier après-vente : Réseaux multimarques : les enseignes mettent le cap sur l’excellence
  • Coup de fil SAV : Serge Bonnel, directeur général de Continental France

Edito | Découvrir

S’abonner

vendredi 12 janvier 2018

Précisium accélère sa communication en 2018

par

L’enseigne du groupe Alliance renforce sa communication auprès du grand public en 2018 avec une présence en télévision, en radio et sur le digital.

Déjà détenteur depuis quatre ans du prix de la communication et du marketing des Grands Prix des Réseaux organisés par nos confrères de Décision Atelier, Précisium renforce son exposition en 2018. L’enseigne sera présente sur tous les fronts comme l’explique Sandra Henric, directrice des réseaux de réparation Précisium. « Cette année nous avons décidé de combiner à la fois TV, radio et digital, du jamais vu pour Précisium ! Avec cette nouvelle campagne publicitaire nous allons toucher une cible potentielle de plus de 5 millions de personnes ».

Le réseau sera visible sur la chaîne RMC Découverte en parrainant l’émission Top Gear France, qui rassemble en moyenne 820 000 téléspectateurs. L’ensemble représentera 368 spots et s’additionnera aux 44 spots diffusés sur la chaîne Numéro 23, aux 33 passages sur RMC et aux 33 diffusions sur BFM TV. Cette campagne TV se poursuivra jusqu’en juillet 2018. Sur le digital, Précisium sponsorise également les rediffusions de RMC Découverte, regardés par un public différent et plus axé sur le Web. Enfin, entre les mois de mars et de mai, le réseau parrainera trois émissions de radio liées aux sports sur RMC. En avril et juin, le réseau sera présent dans deux autres émissions de la station, toujours liées aux sports.

L'info en continu

Certifié manager ! 12 janvier 2018 par Marion Baile, GNFA Le coin formation Le blanc en tête des teintes en 2017 12 janvier 2018 par Frédéric MARTY Equipementiers

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.