Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de novembre 2017

Monde de l’auto : le salon de Lyon mise sur les distributeurs régionaux

  • Interview : Lionel French-Keogh, directeur général de Hyundai France
  • Portrait : Carla Gohin, directrice de la recherche, de l’innovation et des technologies avancées du groupe PSA
  • Dossier après-vente : Equip Auto se replace au centre du jeu
  • Coup de fil SAV  : Olivier Jean-Jacques Lafont, président-directeur général d’Alliance Automotive Group

Edito | Découvrir

S’abonner

mercredi 5 juillet 2017

La Fiat 500 fête ses 60 ans à MotorVillage

par

Les véritables mythes ne vieillissent jamais ! Depuis 1957, la Fiat 500 – icône du style italien – se réinvente tout en restant fidèle à son esprit d’origine : un design indémodable à la jeunesse éternelle.

Benvenuti al Villaggio

Pour fêter les 60 ans de l’iconique Fiat 500 MotorVillage se métamorphose jusqu’au 19 septembre en un très joli village italien dans une exposition baptisée « Benvenuti al Villaggio ».

Place de village, atelier mécanique, plage, école de mode et restaurant naturellement, rien ne manque dans ce beau village réparti sur les cinq niveaux du showroom. Chaque étage accueillant une Fiat 500, autant de modèles d’hier et d’aujourd’hui qui ont marqué ces 60 dernières années.

Rappelons que la Fiat 500 a été créée il y a tout juste 60 ans par Dante Giacosa, le responsable du bureau d’études. Ce modèle a été conçu pour satisfaire le plus grand nombre de personnes : une voiture accessible, une voiture économique, une « petite grande voiture » de moins de 3 m comme l’affirmait le slogan de l’époque. En un mot, une Fiat pour tous qui a accompagné le boom économique italien. Plus de 4 millions d’exemplaires auront été produits à ce jour.

L'info en continu

Trophées de L’Automobile & L’Entreprise : le 3008 élu véhicule de l’année en (...) 5 juillet 2017 par Raphaël Desrosiers Constructeurs Careco lance un site de vente de pièces d’occasion pour les professionnels 5 juillet 2017 par Christophe CARIGNANO Après-vente

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.