Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de

• Monde de l’auto : Bilan et prévisions des constructeurs

  • Monde de l’auto : Faits marquants de l’année 2017
  • Interview : Pierre Boutin, directeur de la marque Volkswagen en France
  • Dossier après-vente : Fidélisation  : les réseaux renforcent leur puissance de feu
  • Coup de fil SAV : Steve Leal et Olivier Grouillard, respectivement président de Fix Auto World et de Fix Auto France

Edito | Découvrir

S’abonner

mardi 30 janvier 2018

Porsche ouvre son troisième Studio à Beyrouth

par

Porsche poursuit le déploiement de son nouveau format de showroom avec l’ouverture d’un troisième Studio dans la capitale libanaise.

Porsche ouvre un troisième Studio à Beyrouth après celui de Sylt (Allemagne) et Guangzhou (Chine). Ce nouveau type de showroom a été conçu pour séduire une nouvelle clientèle de manière plus directe. En effet, ces structures sont implantées sur les lieux fréquentés quotidiennement par ces nouvelles cibles. L’établissement de Beyrouth s’élève ainsi en plein centre-ville, dans le quartier commerçant, sur une surface de 300 m2. Les clients potentiels y retrouvent non seulement les véhicules mais aussi les services proposés par la marque. Toute la gamme est disponible pour des essais. Le lieu est marqué par le podium sur lequel trônent les voitures, à l’image d’un défilé de mode. Les écrans qui l’entourent permettent de voir les véhicules en mouvement dans un environnement extérieur. L’ambiance sonore et olfactive a été travaillée pour offrir une expérience complète aux visiteurs. Le client peut commander son véhicule sur place et le configurer dans un espace spécifique, où il a également accès à l’offre de personnalisation Exclusive Manufaktur. La proximité du Porsche Studio et du Centre Porsche de Beyrouth permet au client d’acheter son véhicule dans le point de vente qu’il désire. Ces deux canaux de distribution se complètent et la marque compte même un troisième format avec les cinq Porsche Experience Centers répartis dans le monde. Ce dernier modèle permet de plonger dans l’univers de la marque et de tester les véhicules dans un cadre adapté, à l’image de l’établissement installé au Mans, en bordure du circuit des 24 Heures.

L'info en continu

L’Alliance Renault-Nissan-Mitsubishi, deuxième constructeur mondial derrière (...) 30 janvier 2018 par Christophe CARIGNANO Constructeurs Vidéo : Volkswagen lance sa UP ! GTI 30 janvier 2018 par Christophe CARIGNANO Constructeurs

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.