Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de novembre 2017

Monde de l’auto : le salon de Lyon mise sur les distributeurs régionaux

  • Interview : Lionel French-Keogh, directeur général de Hyundai France
  • Portrait : Carla Gohin, directrice de la recherche, de l’innovation et des technologies avancées du groupe PSA
  • Dossier après-vente : Equip Auto se replace au centre du jeu
  • Coup de fil SAV  : Olivier Jean-Jacques Lafont, président-directeur général d’Alliance Automotive Group

Edito | Découvrir

S’abonner

vendredi 5 mai 2017

Porsche labellise ses VO jusqu’à 15 ans

par

La marque allemande étend son label VO aux véhicules âgés de 15 ans afin de leur faire bénéficier des avantages de la garantie occasion Porsche Approved.

Depuis le 1er mai, Porsche a repoussé l’âge limite de garantie sur ses véhicules d’occasion dans le cadre du programme Porsche Approved. Le plafond est donc passé de 10 à 15 ans. « En repoussant la limite d’éligibilité au programme Porsche Approved, nous réaffirmons la confiance absolue que nous avons dans la qualité de nos véhicules et établissons une nouvelle référence sur le marché de l’occasion en concession », explique Barbara Vollert, responsable du développement et de l’animation du réseau Porsche. Dans un premier temps, ces nouvelles conditions d’éligibilité s’appliquent en Allemagne, Autriche, Bulgarie, Danemark, Espagne, Finlande, France, Grande-Bretagne, Grèce, Italie, Luxembourg, Malte, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Slovénie et Suisse. Actuellement, le label lancé en 2002 est déployé sur 90 marchés internationaux. La garantie est valable dans le monde entier et prévoit la prise en charge de tous les organes concernés ainsi que de la main-d’œuvre, sans franchise et pour un kilométrage illimité. Chaque véhicule du label profite de 111 points de contrôle et de la couverture Porsche Assistance. Pour être intégrée dans ce programme, chaque Porsche doit être âgée au maximum de 14 ans et afficher un kilométrage inférieur à 200 000 kilomètres. La durée de garantie minimale est de 12 mois mais les voitures de moins de 13 ans peuvent bénéficier d’une durée de 24 mois.

L'info en continu

Virginie de Pierrepont élue présidente de l’ANFA 5 mai 2017 par Frédéric MARTY Nominations La pièce manquante 5 mai 2017 par Marion Baile, GNFA Le coin formation

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.