Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de

• Monde de l’auto : Bilan et prévisions des constructeurs

  • Monde de l’auto : Faits marquants de l’année 2017
  • Interview : Pierre Boutin, directeur de la marque Volkswagen en France
  • Dossier après-vente : Fidélisation  : les réseaux renforcent leur puissance de feu
  • Coup de fil SAV : Steve Leal et Olivier Grouillard, respectivement président de Fix Auto World et de Fix Auto France

Edito | Découvrir

S’abonner

jeudi 18 janvier 2018

Porsche France déménage

par

La filiale française du constructeur allemand s’apprête à déménager pour s’installer dans de nouveaux locaux plus spacieux à Asnières-sur-Seine.

Porsche France va de nouveau déménager. Après de longues années à Boulogne-Billancourt et un passage plus court à Roissy, la filiale française s’installera à Asnières-sur-Seine au mois d’avril prochain. Porsche France était jusqu’à présent à Roissy-en-France après un long épisode boulonnais, au dessus d’un point de vente devenu depuis le premier showroom Alpine. Les collaborateurs profiteront de 1 400 m2 au sein du bâtiment River Plaza. Malgré sa proximité familiale avec le groupe Volkswagen, la firme de Stuttgart conserve son indépendance dans l’Hexagone. La firme motive ce déménagement par sa « volonté de disposer d’un outil de travail qui soit en ligne avec sa vision stratégique et son objectif d’être la marque de référence en termes de mobilité sportive et d’exclusivité ». Pour mémoire, la filiale française a vu récemment le départ de son directeur général Marc Ouayoun, qui a pris la présidence de Porsche Canada en début d’année. Le nom de son successeur devrait donc être bientôt révélé.

L'info en continu

Car Avenue reprend trois concessions Citroën et DS en Moselle 18 janvier 2018 par Christophe CARIGNANO Distribution VN VPN Autos lance les soldes de l’automobile 19 janvier 2018 par Frédéric MARTY Distribution VN

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.