Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de

• Monde de l’auto : Spécial salon de Genève

  • Interview : Éric Wepierre,président d’Opel France
  • Après-vente : Les clés d’une relation client digitalisée
  • Coup de fil SAV : Erwan Baudimant, responsable national des ventes de R-M pour la France

Edito | Découvrir

S’abonner

mercredi 20 décembre 2017

Point S pose ses premiers jalons en Inde

par

En janvier, Point S annonçait son ambition de devenir à moyen terme le numéro un de l’après-vente en Inde. L’enseigne concrétise aujourd’hui ce projet en ouvrant les portes de ses deux premiers centres.

Présent dans 32 pays, Point S élargit aujourd’hui encore son horizon en ajoutant sur sa liste un nouveau marché qu’est l’Inde. En janvier, l’enseigne, qui dévoilait son plan de déploiement à l’international, annonçait vouloir devenir le numéro un de l’après-vente. Pour s’implanter sur ce nouveau marché, l’enseigne a noué des master franchises avec trois partenaires locaux : Deviate Enterprises pour les États de Delhi et Punjab, GIAAN International pour les États de Maharashtra et Goa et Tyrekada pour Kerala. L’objectif initial : ouvrir 25 centres dès cette année et une centaine dans trois ans.

Si les ambitions ont certes été revues à la baisse depuis, les deux premiers centres ont bel et bien ouvert leurs portes, l’un à Ludhiana, dans l’État de Punjab et à Cochin, dans l’État de Kerala. À court terme, Point S ambitionne d’atteindre 5 % de part de marché via un réseau qui devrait compter 25 centres d’ici à la fin 2018, puis une centaine de points de vente à moyen terme.

L'info en continu

Les SUV continuent de booster le marché européen du VN 20 décembre 2017 par Alice THUOT Constructeurs Jochen Goller est nommé président de BMW Group en Chine 20 décembre 2017 par Frédéric MARTY Nominations

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.