Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de

• Monde de l’auto : Spécial salon de Genève

  • Interview : Éric Wepierre,président d’Opel France
  • Après-vente : Les clés d’une relation client digitalisée
  • Coup de fil SAV : Erwan Baudimant, responsable national des ventes de R-M pour la France

Edito | Découvrir

S’abonner

mercredi 10 janvier 2018

Point S ouvre un quatrième centre logistique de pneus aux États-Unis

par

L’enseigne vient d’annoncer un partenariat qui lui permettra d’ouvrir une quatrième plateforme logistique de distribution de pneumatiques dans le Tennessee.

Point S poursuit son développement à l’international. L’enseigne vient de signer un partenariat aux États-Unis pour ouvrir un quatrième centre de distribution de pneumatiques. Ce dernier sera implanté à Memphis dans le Tennessee et couvrira une surface de 120 000 m2. Un établissement aux dimensions dignes de l’Amérique du Nord. Pour mémoire, Point S est représenté aux États-Unis par Tire & Auto Service et dispose déjà de 200 points de vente répartis sur une quinzaine d’États. L’ouverture de ce nouvel entrepôt va contribuer au développement de l’enseigne sur le nouveau continent et notamment dans l’est du pays. Cette plateforme devrait servir de point d’appui à l’enseigne pour distribuer des pneus dans de futurs points de vente. L’entité Point S Tire & Auto Service USA vise ainsi l’ouverture d’une cinquantaine de centres de services. « Notre ambition est de devenir le troisième plus grand réseau de distributeurs indépendants en Amérique du Nord d’ici à 2020 », précise Christophe Rollet, directeur général de Point S Group. Actuellement, l’enseigne est présente dans 32 pays et sur quatre continents pour un total de 3 500 points de vente, dont 520 en France.

L'info en continu

Deux promotions dans le groupe Bodemer 10 janvier 2018 par Frédéric MARTY Nominations Vulco : la croissance en point de mire 10 janvier 2018 par Frédéric MARTY Après-vente

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.