Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de juillet 2017

Le monde de l’auto : ventes aux professionnels, les tigres asiatiques affûtent leurs griffes

  • Interview : Vincent Salimon, président de BMW Group France
  • Portrait : Renaud Bertin, avocat
  • Dossier après-vente : Pièces de rechange, la bataille de la pièce multimarque est lancée
  • Coup de fil SAV : Éric Girot, directeur général d’Alliance Automotive Group

Edito | Découvrir

S’abonner

vendredi 10 mars 2017

Club Diac : plus de 50 000 visites en trois mois

par

Lancé en début d’année 2017, le Club Diac a pour objectif de fournir une interface web aux clients de la financière du groupe Renault tout en proposant toute une série d’avantages exclusifs.

Créé par la financière du groupe Renault RCI Banque, le Club Diac réunit les clients des marques Renault et Dacia tandis que le Club Nissan Finance réunit les clients de la marque japonaise.

La financière permet, à travers cette interface, un accès, 24h/24, 7j/7, rapide, et personnalisé à son espace client. Il permet par ailleurs de bénéficier de toute une série d’avantages propres à chaque club. Au bout de trois mois d’existence, ces clubs ont enregistré une augmentation de + 54 % pour Diac et de + 67 % pour Nissan Finance.

Au total, la banque captive a enregistré plus de 20 000 requêtes pour un total de 50 000 visites, 137 089 pages vues pour Club Diac et 12 412 pages vues pour Club Nissan Finance.

À travers ces deux clubs, la financière complète son dispositif de gestion du client et de dématérialisation du crédit sur le lieu de vente.

L'info en continu

Une plateforme PSA pour Rinaudo, Thiers Automobile et SAGG 10 mars 2017 par Frédéric MARTY Après-vente Renault ouvre à Paris un laboratoire consacré au futur de la mobilité 13 mars 2017 par Alice THUOT Constructeurs

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.