Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de juillet 2017

Le monde de l’auto : ventes aux professionnels, les tigres asiatiques affûtent leurs griffes

  • Interview : Vincent Salimon, président de BMW Group France
  • Portrait : Renaud Bertin, avocat
  • Dossier après-vente : Pièces de rechange, la bataille de la pièce multimarque est lancée
  • Coup de fil SAV : Éric Girot, directeur général d’Alliance Automotive Group

Edito | Découvrir

S’abonner

mardi 9 mai 2017

Pierre-Martin Bos est nommé directeur de Fiat et Abarth

par

Plusieurs nominations viennent d’être annoncées au sein de FCA France, dont le remplacement d’Antoine Burguière par Pierre-Martin Bos en tant que directeur des marques Fiat et Abarth.

Jérôme Monce, directeur général de Fiat Chrysler Automobiles France, vient de nommer Pierre-Martin Bos directeur des marques Fiat et Abarth. Il remplace Antoine Burguière, « qui a quitté le groupe » selon la formule laconique employée par le constructeur. Depuis 2015, Pierre-Martin Bos était directeur de la marque Fiat Professional. Pour remplacer ce dernier à la tête de la marque de véhicules utilitaires, le directeur général a choisi David Siviero. Ce dernier était directeur général de Karsan Europe après plusieurs postes chez Iveco et Mercedes-Benz. Enfin, Cyril Billiard prend la direction de la nouvelle entité Expérience Client. Il rejoint le comité de direction de FCA France. Il a en charge la satisfaction client, les processus de vente, la gestion des leads, le développement des outils digitaux, la connectivité embarquée et les projets d’innovation. Il occupait jusqu’à présent la direction du marketing et de la communication de Mopar pour la région EMEA.

Cyril Billiard David Siviero

L'info en continu

Jacques Rivoal quitte la présidence de Volkswagen Group France 9 mai 2017 par Christophe CARIGNANO Constructeurs Stop&Go lutte contre les dégâts des rongeurs sur les véhicules 9 mai 2017 Après-vente

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.