Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de juin 2017

Monde de l’auto : vente en ligne, entre tendance et réalité

  • Interview : Pierre-Martin Bos, directeur des marques Fiat et Abarth en France
  • Portrait : Guillaume Couzy, directeur du commerce France de Peugeot
  • Dossier après-vente : Peinture, le défi de la colorimétrie
  • Coup de fil SAV : Yann Gyssels, co-fondateur de Yakarouler

Edito | Découvrir

S’abonner

mardi 4 avril 2017

Pierre Jalady nommé à la tête de Mini France

par

Pierre Jalady deviendra à compter du 1er mai directeur de Mini France. Il succède ainsi à Vincent Salimon nommé, le 1er avril, président du directoire de BMW Group France.

Pierre Jalady (44 ans, IEP Grenoble et Executive MBA à l’Essec), était précédemment directeur marketing d’Americain Express Carte France et a exercé diverses fonctions commerciales et marketing au sein de Hewlett Packard en France et aux États-Unis, puis de la Coface au niveau international. Il était directeur du département du marketing BMW depuis 2013 et a notamment été chargé d’accompagner le lancement de la marque BMW i, de la famille de BMW Active et Grand Tourer ainsi que du développement de la marque sportive BMW M.

Dans ses nouvelles fonctions, Pierre Jalady aura pour mission de pérenniser la croissance de la marque, qui, en 2015, a vu ses ventes augmenter de 23 % et de 12 % en 2016 pour dépasser les 25 000 immatriculations. Il sera également chargé d’accompagner le lancement en juin du premier modèle hybride rechargeable, la Mini Cooper SE Countryman. Son successeur à son poste de directeur du marketing de BMW n’est à l’heure actuelle pas encore connu.

L'info en continu

Nominations chez Volkswagen Group France 4 avril 2017 par Frédéric MARTY Nominations Partenariat stratégique entre I’Car Systems et Absys Cyborg 4 avril 2017 par Frédéric MARTY Secteur

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.