Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de

• Monde de l’auto : Spécial salon de Genève

  • Interview : Éric Wepierre,président d’Opel France
  • Après-vente : Les clés d’une relation client digitalisée
  • Coup de fil SAV : Erwan Baudimant, responsable national des ventes de R-M pour la France

Edito | Découvrir

S’abonner

mardi 27 mars 2018

Pierre-Emmanuel Chartier nommé président de Mercedes-Benz Portugal

par

Pierre-Emmanuel Chartier vient d’être nommé président de Mercedes-Benz Portugal après avoir débuté sa carrière en France.

Pierre-Emmanuel Chartier vient de prendre la direction de Mercedes-Benz Portugal. Âgé de 47 ans, le dirigeant a débuté sa carrière en 1995 chez Mercedes-Benz France en tant qu’attaché de direction pour la branche VP. Il a par la suite occupé les fonctions de chef de district, chef de produit et responsable du département Smart en France. En 2006, il prend la direction de la filiale Mercedes-Benz Côte d’Azur. En 2011, il devient directeur des ventes de Mercedes-Benz et Smart au niveau national. En 2014, il est promu directeur général Mercedes-Benz Retail Voitures Particulières avant de partir à Stuttgart, au siège de Daimler AG, pour participer à la création de la région Overseas. Il prend en mains l’activité après-vente pour cette région nouvellement créée. « Je suis sûr que Pierre-Emmanuel Chartier est la bonne personne, conjointement avec l’équipe portugaise, pour continuer à obtenir des résultats historiques au Portugal » souligne Marcus Breitschwerdt, directeur de la région Europe pour Mercedes-Benz.

L'info en continu

Les captives représentent 71,87% du financement automobile en 2017 27 mars 2018 par Christophe CARIGNANO Distribution VN Aliapur atteint les 350 000 tonnes collectées en 2017 27 mars 2018 par Frédéric MARTY Après-vente

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.